faracami.com

Quoi maintenant?

Que reste t'il à l'humanité comme expérience nouvelle? Tous les aspects de la domination, de la privation de liberté et de la confiscation du cerveau ont été menés à terme.

Quelqu'un a dit un jour que la manipulation suprême consistait à rendre les parois de la geôle invisibles. Nous y sommes! Et pas qu'un peu. Existe t'il une possibilité de reprendre l'usage de nos cerveaux? De redevenir l'origine de nos pensées?

La révolution que chacun de nous va devoir maintenant mener à son terme n'a rien à voir avec ce que l'histoire nous a enseigné. Un bon schéma vaut mieux qu'une longue explication. Pour l'illustrer, je vais emprunter à un auteur génial, dont j'ignore le nom, le dessin suivant. Il se passe de commentaires:


En voyant l'étonante illustration ci-dessus, quelle sera votre réaction? Serez-vous hilare, gêné, révolté, méprisant? Peu importe du moment que vous prendrez conscience que vous avez la solution sous les yeux.

Mais soyez prudent! Celui qui s'en va sera certes suivi par d'autres, mais qu'arrivera t'il aux derniers? C'est très simple! En vertus de lois physiques simples, il tomberont avec leur idole en maudissant ceux qui seront déjà partis en les rendant responsables de l'effondrement de leur univers. Il en est ainsi avec les aveugles et les sourds.

Prenez conscience que vous baignez dans un environnement visqueux qui tente par tous les moyens de vous convaincre de l'existence d'une réalité unique et objective. La télé, les journaux, la radio, l'uniformisation du monde à tous les stades en sont quelques vecteurs. Croire en cette réalité unique, c'est déjà être broyé par la machine à penser.

Il ne m'est pas possible d'argumenter. Lorsque vous avez froid, ou chaud, si vous êtes dans une intense lumière, ou même si vous souffrez, cela se discute t'il? Certainement pas. La sensation qui vous étreint ne laisse aucun doute sur son existence.

Pour moi, et pour bien d'autres, il en va de même avec la perception que nous avons du monde. Nous voyons ce monde comme un cloaque. Seuls les idiots utiles, ceux qui se gavent de ce système, les andouilles indécrottables, les fats, les faibles, les forts, les riches, les utra-consomateurs et que sais-je encore veulent encore défendre ce monde. Méfiez-vous, ils sont capables de tant de haine à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme eux!

J'espère de tout mon cœur que vous tenterez de reprendre votre liberté à ceux qui vous l'ont confisquée. C'est très difficile, car nous avons pris l'habitude d'être assistés en toutes circonstances. Mais la liberté ne s'accommode d'aucune forme d'assistance puisque l'assistance est déjà une forme avérée de dépendance. Etre libre c'est s'aimer soi-même, et donc aimer les autres sans rien leur demander en retour.

Pourquoi regardez-vous la télévision? Est-ce votre choix de faire cela? Vous demander ce que vous pourriez faire au lieu de passer du temps en compagnie de cette satanée télé serait déjà aller au devant de vous. Ce serait poser un acte fort. Si vous arrivez à voir que vous vivez comme un vaincu, alors vous aurez gagné. Les défis ne sont pas là où on a voulu vous le faire accroire. Etre libre n'est pas un signe extérieur de force, c'est un signe intérieur de plénitude…