faracami.com

Canalisation?

Lu sur ce site


En bleu ce qui vient du site et en noir les commentaire.


La tristesse est l'énergie inférieure par excellence. Travaillez la confiance, travaillez la joie!


  • La confiance et la joie ne sont pas le résultat d’un travail mais un état d’esprit! Travailler un sentiment?!? Déjà ça ne sonne pas très bien en mon cœur.


La Joie est très importante ! Les êtres humains sont tellement tristes! La tristesse est l'énergie inférieure par excellence.


  • Peut-être parce que nous vivons au sein d’un monde qui ne nous a jamais laissé aucun espoir.
  • Peut-être parce que nous vivons dans un monde où la seule chose qui reste à essayer est la mort et l’inconnu qu’elle représente pour la plupart d’entre nous.
  • Peut-être parce qu’il est insupportable à l’immense majorité d’entre nous d’être amnésiques à ce point.
  • Peut-être parce qu’il m’est insupportable de chercher et de me cogner invariablement dans le même mur et de ne jamais rien trouver.
  • Peut-être parce qu’il m’est insupportable de n’avoir jamais le moindre signe malgré la répétition de mes demandes.
  • Peut-être aussi parce que je ne vois rien, n’entends rien et ne sens rien.


Que représente une situation difficile? Pour un être une expérience paraît extrêmement difficile et pour un autre elle ne l'est pas du tout! L'expérience que vous vivez peut paraître difficile, mais aux yeux des autres elle ne l'est pas. Alors si elle ne l'est pas aux yeux des autres, elle pourrait aussi ne pas l'être à vos propre yeux!


  • Quelle froideur! Si je ne l’étais pas déjà, je dirais que je suis profondément révolté! Pour moi l’expérience EST difficile et le regard des autres dans ma situation m’importe peu puisqu’il est sans conséquence. D’ailleurs c’est l’expérience de qui? Moi, je ne me souviens pas d’avoir demandé quoi que ce soit.


Si vous n'ajoutez pas la peur, le doute et le souci à une expérience difficile, vous ne la nourrissez pas avec ces énergies inférieures, et à ce moment là il n'y a pas de nœuds, tout arrive à se clarifier, à se dénouer.


  • C’est vraiment facile à dire! Peut-être êtes-vous aussi amnésiques et avez-vous un peu de mal à vous souvenir de la souffrance qu’a été pour vous aussi l’expérimentation de la matière? Moi j’ai totalement oublié le bonheur qu’aurait été ma conscience avant la matière, alors la matière me fait chier! Encore une fois JE N’AI RIEN DEMANDÉ. Si on me prétend le contraire je répondrai que c’est une farce.


La joie vous aide à ouvrir les portes entre les périodes difficiles et les périodes où vous vous êtes à l'aise, en harmonie et en paix.


  • Pas de joie, pas de paix, voilà un formidable message d’espoir! La variante spirituelle de: Pas de bras, pas de chocolat. Bien les gars, bien! Vous allez continuer à entretenir des cohortes de désespérés. Et ça fera des âmes contentes…


Le plus difficile pour vous, c'est d'avoir confiance, de lâcher-prise, d'être totalement dans l'accueil et dans l'acceptation de ce que vous vivez, de ce que l'univers vous présente et de ce que vous avez programmé.


  • Vous me cherchez les gars? C’est aux humains que vous parlez. Une bande de dégénérés toxiques pour tout ce qui les approche. Il n’y a qu’à regarder comment les animaux sauvages nous fuient! On va dire ça à tous les torturés, les bafoués, les oubliés de la vie, les moches, les boiteux, les veufs, les orphelins et, en général, les victimes de l’expérimentation de leur âme, cette belle petite chose qui n’hésite pas à faire endurer à l’humain qu’elle parasite les pires horreurs au nom de la « science » spirituelle. Je crois que je préfère encore les humains à vous autres. Eux au moins sont bourrés des faiblesses que vous leur imposez, c’est ce qui fait que de temps à autre, on en rencontre un qui est attachant.


Alors pourquoi rentrer dans cette espèce de révolte qu'ont toujours les humains par rapport à telle ou telle situation, qu'elle soit individuelle ou planétaire, puisque tout a été programmé bien à l'avance pour l'évolution des êtres, pour l'évolution des pays, de tous les êtres humains, et également pour l'évolution de la conscience planétaire?


  • Parce que, et je ne m’étends plus sur le sujet, les apparences qu’il nous a été donné de percevoir de la vie ne sont que REVOLTANTES. Rien d’autre!


Rien sur ce monde n'est le fait du hasard, et cependant les humains ont l'impression que rien n'est programmé, leurs souffrances, la souffrance du monde, l'incohérence de leurs gouvernants, comme les erreurs monumentales que peuvent faire leurs scientifiques.


  • Arrêtez de nous prendre pour des cons. Nous sommes dans un monde hyper manipulé par une très petite poignée d’entre-nous. Bien sur que rien n’est du au hasard. Relisez Le Château de Kafka.


N'oubliez pas qu'au dessus de vous veillent les Grandes Hiérarchies de Lumière. A partir du moment où vous aurez conscience de cela, tout ce qui se passe sur votre monde vous touchera beaucoup moins, vous serez plus sereins parce que vous saurez que, quoi qu'il arrive, c'est pour le bien.


  • Oh? Et bien la lumière est encore plus froide que le noir alors! Ils veillent sur nous? Pour quoi? Pour qu’à chaque instant rien puisse être meilleur qu’auparavant?


Sur un arbre il y a des branches mortes, et pour que l'arbre puisse s'épanouir il faut les enlever. L'arbre ne souffre pas pour autant puisque ces branches sont mortes ! Si la conscience d'un arbre voulait retenir les branches mortes en permanence, c'est tout l'arbre qui, au bout d'un moment, dépérirait, parce qu'elles lui prendraient son énergie vitale.


  • Houla!…? Là je ne vois vraiment pas le rapport. Nous SOMMES dans le merdier! Quel rapport avec l’arbre qui laisse tomber ses branches mortes?


Donc vous ne devez pas nourrir les expériences difficiles, vous devez les enlever de votre vie en ne leur donnant plus aucune énergie. Il faut vous les représenter comme les branches mortes de l'arbre que vous êtes. Si vous voulez que cet arbre s'épanouisse, donne de magnifiques feuilles, de magnifiques fleurs et de magnifiques fruits, il faut le tailler, il faut couper ce qui n 'est plus nécessaire et qui nuit à sa santé parfaite et à sa beauté. Nous espérons que vous comprendrez ce que nous voulons dire.


  • Tu m’envoies une grosse tronçonneuse? Pour dégager tout ce qui autour de moi me fait chier et me ramène sans cesse à la vision d’un monde mesquin, petit, étroit et inhumain? J’attends… Et on fait comment pour oublier la souffrance des autres? Certains d’entre vous disent que l’on ne peut pas être heureux dans un monde de malheureux et vous vous me dites de ne faire attention à rien et de « travailler » mon bonheur dans ce bordel. Etes-vous bien surs de vos lumières?


Ne vous lamentez plus ! Toute lamentation est une branche morte, tout souci inutile est une branche morte, toute souffrance inutile est une branche morte!


  • C’est peut-être que je suis une branche morte alors? Quant aux soucis, c’est bien connu, ils n’arrivent que lorsqu’on les espère…


Lors de vos méditations, essayez de voir si l'arbre que vous êtes a beaucoup de branches mortes à enlever, afin que votre arbre, cet arbre de vie magnifique, cet Être de lumière que vous êtes, puisse resplendir de beauté et d’harmonie.


  • C’est quoi ça la méditation? J’ai tout essayé… Là aussi, il semble que cela soit donné à certains. Mais certainement pas à moi.


Vous pourrez vous souvenir très facilement de cet exemple.


  • Surtout que les arbres n’ont jamais eu besoin des hommes pour vivre!!! Là je suis quand même un peu mort de rire!!!!!!!!!
  • Moi, je me soucie surtout de ma conscience humaine. Mon âme est éternelle et elle se sert avec un égoïsme infini de moi, de mon mal-être et du malaise qui est le mien depuis le jour de ma naissance. Quelle belle nourriture pour mon âme! Quelle fructueuse incarnation j’aurais été pour elle cette fois ci.
  • Ai-je eu un jour une réaction moins négative qu’auparavant? Ai-je pu améliorer quelque chose dans ma vie? Ai-je rencontré des gens qui auraient pu m’aider à faire la paix avec moi-même? Surtout pas, cela aurait rendu « l’expérience » moins bénéfique! Il me reste encore à voir périr ceux que j’aime et à mourir moi-même d’une mort atroce! Et mon âme s’en repartira toute contente de cette incarnation tellement riche!
  • Et moi, depuis quelques décennies je m’emmerde, je me fais chier, je galère pour qu’elle puisse nourrir son besoin de savoir. Et le pire, c’est qu’il paraît même que toutes les nuits, la petite chérie retourne sur son plan divin pendant que moi, l’humain, je me fais chier avec mes rêves de merde. Je crois que les cartes ont été mal distribuées putain!
  • Il y certaines traditions spirituelles qui disent bien que si l’on ne parvient pas à se connecter à son âme par la méditation de notre vivant, alors notre conscience périra à l’heure de notre mort. Un de ces jour je vais lui offrir une expérience qu’elle ne sera pas venue chercher, je lui souhaiterai alors bonne continuation puisqu’elle me laissera crever comme une merde, je ne vaudrai guère plus à ses yeux.
  • Question ultime: Qui a programmé le sabordage spirituel que sera la fin de ma vie?


Et pour terminer: Vous êtes qui vous?
Je vous lis régulièrement et:
Est ce que je sens que je devrais avoir confiance en vous?
Est ce que je sens LA VÉRITÉ au delà de vos paroles?
Est ce que je sens que vous avez partagé mes tourments?
M’apportez-vous le réconfort?
Vos paroles m’apaisent-elles?
Ai-je, comme tous les humains ont un grand besoin de preuves, la possibilité de savoir d’où vous venez?
Puis-je vérifier que vous êtes bien ce que vous prétendez être? Encore que pour moi, ce que vous dites être est un peu fumeux et pas très bien défini!
Evidemment, à l’ensemble de ces questions la réponse commune est NON.

Ce que je sais des humains, c’est que leur très grande fragilité en a fait de tous temps une cible de choix pour tous les vendeurs de paradis qui en ont alors profité pour soutirer à leurs victimes leurs besoins énergétiques vitaux. Que ces profiteurs aient été humains ou désincarnés, on a toujours tout pris aux petits humains de base et je suis persuadé qu’à l’instar de la technologie terrestre d’aujourd’hui, lorsqu’il à été donné quelque chose aux humains, c’est que cette chose devait permettre dans un futur proche de mieux encore asservir le genre humain. 

Un simple mortel pas très content

PS:

J’ai été informé par vous même et par d’autres qu’il faudrait bientôt être prêts à franchir le cap de la 5eme dimension et qu’il était important de s’y préparer car il n’y aurait pas de place pour tout le monde.
Franchement vous parlez là un langage très humain où l’on promet une belle récompense à celui qui aura bien réussi son examen. Comment ne peut-on pas atteindre le plus haut degré de la révolte lorsque l’on essaye de s’élever spirituellement pour découvrir non pas que tout en bas comme en haut mais bien le contraire? Mesurez-vous bien la conséquence de vos paroles ou bien les prononcez-vous sciemment?

    ---------------------------------------------------------

Tout ce qui précède pose la question de ce qui parvient réellement aux humains. Les êtres de lumière qui s’adressent à Monique Mathieu, ou le maître tibétain de Benjamin Crème, ou encore le christ de la porte-parole, qui sont-ils?

La recherche spirituelle à tout prix est extrêmement dangereuse car inévitablement et assez rapidement on tombe sur des vérités contradictoires qui vont nous obliger à nous mentir à nous même. Personnellement je peux dire que le christ s’exprimant par Monique Mathieu me semblait être à des année-lumières de l’autre christ, celui de la porte-parole. Jusqu’à quand dois-je me mentir pour éviter de réaliser que si les deux ne se ressemblent pas, c’est parce qu’ils sont faux autant l’un que l’autre.

La recherche spirituelle nous oblige-t-elle donc à nous fractionner en plusieurs vérités incompatibles?

Vouloir fuir ce monde est, à mes yeux, une tentative de survie nécessaire à la non destruction de mon être. Mais fuir un danger pour périr sous le joug d’une menace similaire à ce que l’on fuyait est encore plus frustrant. J’ai lu des tas de bouquins sur la décorporation et donc… je ne me suis JAMAIS décorporé. J’ai lu des tas de choses sur la méditation et donc… je n’ai jamais pu faire autre chose que m’endormir! Si méditer c’est dormir, alors dans la famille, nous sommes des maîtres…

Il paraît, je l’ai lu à plusieurs reprises que le Maître surgit toujours au moment opportun. C’est très pervers de dire cela car cela nous pousse très rapidement à croire que nous ne sommes pas assez évolués puisque le Maître n’est pas venu et ne viendra pas. Donc accepter l’apparition synchrone du Maître, c’est surtout accepter l’idée de notre petitesse!

Surtout que les choses ne s'arrêtent pas là. Lire sur la spiritualité c’est être informé à de multiples reprises que nous sommes des êtres divins (ouha!) mais qu’il nous faut retrouver le souvenir de cette divinité.

Dans le merdier collant dans lequel nous sommes c’est un défi que je lance: souvenez-vous que votre conscience est une sorte d’émanation de l’étincelle divine qui à donné naissance à l’univers qui est le notre. Allez-y! Trouvez un moyen! Mais pendant que vous cherchez, il vous faudra dans le même temps vous taper quotidiennement votre boulot, l’éducation de vos enfant, la gestion, pas toujours très facile, de leur scolarité, remplir des tas de formulaires scolaires, professionnels ou autres, déclarer vos impôts et les payer, faire les courses, gérer le courrier reçu qui ne peut jamais attendre, payer encore, mais des factures cette fois. Si ce très bref échantillon n’a pas fini de vous abrutir, vous pouvez aussi regarder la télé, écouter la radio, aller au cinéma et même lire le dernier polar à la mode… Quand vous vous serez acquitté de ces taches quotidiennes obligatoires pour rester membre de la communauté humaine, alors il sera de votre DEVOIR d’essayer de vous souvenir qu’entre Dieu et vous, c’est dans la poche!

Si vous avez du courage, vous arriverez tôt ou tard chez Monique Mathieu, Benjamin Crème ou sur les Lettres de Christ, ou même si vous êtes chanceux sur les trois à la fois!

Dire que le monde dans lequel nous vivons est une abomination me paraît être le pré-requis à toute recherche spirituelle un peu sérieuse. Comme le disais je ne sais plus qui, être bien portant dans un monde malade est un signe de maladie.

Depuis ma plus tendre enfance on me répète que les choses s’obtiennent au mérite et que mériter est un devoir. Sinon, c’est qu’on a tout gâché! D’une manière plus générale, depuis mon enfance j’ai conscience de crouler sous les devoirs, mais comme je me suis défilé le plus souvent, j’ai du m’habituer à une espèce de culpabilité malsaine liée au sentiment du devoir non accompli (voire même souvent évité). Produire est un devoir, travailler le mieux possible est un devoir, réussir est un devoir, se conformer à la loi est un devoir, être poli est un devoir, être gentil est un devoir et maintenant consommer, c’est à dire acheter beaucoup, très souvent et toujours la même chose est aussi un devoir.

Mais quelle faute ont donc commise les humains pour naître aussi débiteurs? On ne pourrait pas vivre comme les animaux, simplement en harmonie avec notre environnement, nos voisins et à la manière des contemplatifs, nous remplir du bonheur de la beauté qui nous entoure?

Globalement, si on résume ce qui est dit dans le domaine de la spiritualité, l’homme est une étincelle divine venue expérimenter pour se purifier. La pureté acquise de l’expérience vaut mieux que la pureté originelle! Ca se tient. Donc certains d’entre nous, beaucoup j’espère, s’intéressent un jour ou l’autre à la spiritualité. Au début, c’est génial. Tout de même, chaque jour nous devons quand même nous acquitter de l’impressionnante liste de devoirs qui est la nôtre. Et quand tout est fini, pas avant, nous retournons à nos stimulantes lectures. Notre vision du monde change, faisant de nous au début un admirateur béat des merveilles que Dieu accomplit en créant ce monde. Puis, la béatitude commence à disparaître pour surtout voir les dégradations que l’homme s’acharne à commettre sur ce qu’il reste de notre paradis originel. Et puis l’homme s’acharne encore, encore, toujours à détruire pour le profit une petite poignée d’entre nous. En nous rendant encore coupables par le biais de taxes (taxe carbone, eco-taxe et autres eco-machins) faites pour que nous les percevions comme des punitions puisqu’il est clairement formulé que ces taxes correspondent à la pollution générée. Cette taxe va donc servir à dépolluer? Non, juste à enrichir encore la petite poignée! Et à surtout entretenir l’idée de culpabilité dans le troupeau.

La recherche spirituelle si stimulante et apaisante au début se transforme insensiblement mais très régulièrement en révolte car, dans le temps mis par notre regard pour changer, avons-nous eu des expériences élevantes, atteint le nirvana, des contacts avec l’au-delà qui changent à jamais notre vision des choses? Je suis persuadé que pour l’écrasante majorité des gens, la réponse est NON. Par contre nous avons du accorder notre confiance, et souvent une partie non négligeable de nos finances, à des gens qui les ont ces contacts, du moins le prétendent-ils. Et nous les avons regardés comme des demi-dieux, eux qui se décorporent, eux qui écrivent des livres traduis en plus de vingt langues, eux qui sous nos yeux gagnent éhontément du fric sur notre dos. Mais nous dans tout ça? Nous sommes les petites merdes et vu d’en bas, les petites merdes doivent rester petites, et merdiques bien sur.

Moi j’aurais pu filer trois cents euros à une bonne femme qui me promettait qu’au bout de deux jours, grâce à elle, la décorporation n’aurait plus de secret pour moi. Ce qui n’a surement plus de secret pour elle, c’est certainement l’art de pêcher les gogos. Personnellement, j’ai un rapport très difficile à l’argent, non pas lorsqu’il est demandé, mais lorsqu’il est extorqué. Les règles de ce monde sont ainsi faites qu’il faut de l’argent pour subsister. C’est parfaitement acceptable à petite échelle, mais plus lorsque cela devient du racket organisé.

Au passage, j’ai découvert qu’un des plus grands problème des humains est leur facilité à la révérence. Ces gourous le savent tous!

Donc les humains cherchent, c’est humain. D’autres humains exploitent, c’est encore humains. Mais certains humains, j’en suis sur même si ça ne m’est jamais arrivé, sentent, voient et entendent des choses inaccessibles au plus grand nombre. Ils ont en quelque sorte accès à des plans vibratoires différents et cela est certainement exact. Il y a aussi le business, mais bon!

Mais dans les entités qui s’adressent aux hommes par l’intermédiaire de la canalisation, qu’y a t’il? Les êtres de lumière de Monique Mathieu, à qui le début de ce texte est destiné sont-ils des êtres de lumière? Le christ de la porte-parole est-il le christ venu s’incarner il y a deux mille ans? Qui ce « maître » qui manipule Benjamin Crème depuis plusieurs décennies et qui l’a surtout aidé, selon moi, à se couvrir de ridicule?

Et surtout, la question la plus importante, nous, les petites merdes, avons-nous le pouvoir de vérifier que ces « gens » qui s’adressent à nous sont bien ce qu’ils prétendent être? Pour moi la réponse évidente est encore une fois NON. Nous sommes très certainement manipulés à nouveau par des machins n’ayant rien de mieux à faire que de répandre le désespoir pour se nourrir ensuite du désarroi de ces cohortes de déçus venus un temps s’abreuver à ce qu’ils croyaient être la source divine et qui n’était en réalité qu’une fontaine en putréfaction.

Décidément physiquement et spirituellement, il semblerait que la destinée première de l’homme soit d’être parasité. Pourquoi? Quelqu’un peut me le dire? Ces machins de l’astral qui parlent à l’humanité savent-ils eux mêmes ce qu’ils sont? Croient-ils vraiment à leur mensonge?
Actuellement, de mon point de vue, en quoi consisterait une spiritualité saine? Tout d’abord être honnête avec soi-même, même si je pense que dans bien des cas cela n’est même pas possible. Ensuite, je dirais essayer de se comporter le mieux possible même si, encore une fois, cela me semble souvent hors d’atteinte. Et pour finir, il faut, je crois, continuer à fréquenter, par tous les biais possibles, la spiritualité, mais débarrassé du désir de s’accaparer quoi que ce soit et SURTOUT, en en attendant… RIEN!